Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

détachement et avancement d'échelon

Démarré par titiraf, 21 Avril 2018, 01:37:37

« précédent - suivant »

titiraf

Bonjour,

Je suis IGE 7ème échelon au 11/12/2016 détaché dans le corps des attachés (6ème échelon au 15/07/2017 avec un reliquat d'ancienneté de 7 mois et 4 jours) indice 600 brut)

Ma prochaine promotion au 8ème échelon (IB 620) dans le corps des IGE doit intervenir le 11/06/2018.

Ma prochaine promotion au 7ème échelon dans le corps des attachés (IB 642) doit elle intervenir le 11/12/2019 compte du reliquat d'ancienneté dont je bénéficie.

Je souhaiterai savoir si compte tenu de ma promotion en 2018 dans mon corps d'origine (IGE), je serai reclassé aussi dans le corps des attachés à l'échelon supérieur ou égal c'est à dire 642 à compter du 11/06/2018  ou si dans le cadre du détachement les reclassements n'interviennent qu'à l'issue de la réintégration dans le corps d'origine.

Autrement dit y a t-il des reclassements intermédiaires pendant toute la durée du détachement ?
Je vous remercie de votre réponse
Bien cordialement
Thierry



Xav_D

Bonjour,

La réponse à votre question est non. La situation est apurée à chaque fin de détachement lors de votre réintégration dans votre corps d'origine ou lors de votre intégration dans le corps d'accueil.

titiraf

Bonjour Xav,
Je vous remercie de votre réponse.
Bien à vous
Thierry