Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

reclassement classe exceptionnelle

Démarré par Baguera, 23 Avril 2018, 18:55:29

« précédent - suivant »

Baguera

Bonjour

Je suis technicien classe supérieure, échelon 12 indice 0500.
Pourriez vous me dire à quel échelon et quel indice je serai reclassé si je passe technicien classe exceptionnelle.

Merci pour vos réponses

Ammour

Bonsoir,

Situation initiale : TCS au 12e éch INM 500 avec .............. ? d'ancienneté

Au 01/09/2018 : TCE au 7e échelon INM 504 en conservant les 3/4 de votre ancienneté (durée de l'échelon passe de 4 ans à 3 ans).

Ne connaissant pas votre ancienneté dans l'échelon impossible de vous dire à quelle date vous passerez au 8e éch de TCE INM 529/534.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Baguera

Bonsoir

Merci pour votre réponse,
Je vais passer au 13 échelon le 09/2020 mais je serai à la retraite au mois de juillet  2020.
Sur la grille  de l'évolution de carrière  le technicien exceptionnel ne m'apporte rien.

Y a t'il une solution ou dois je rester tec supérieur.

Encore merci pour votre réponse

Bonne soirée

Ammour

Bonjour

Citation de: BagueraJe vais passer au 13 échelon le 09/2020

Même le jour est important si vous décidez de reculer de quelques jours ou mois votre départ à la retraite afin de bénéficier de votre dernier échelon détenu au moins 6 mois.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Baguera

#4
Bonjour

Je suis technicien classe supérieure échelon 12 date d'effet 01/09/2016

J'ai été reclassé technicien supérieur  à l'échelon 12 le 01/01/2017 avec une ancienneté d'échelon conservée de 11 mois 11 jours.  

Désolé pour l'erreur

Merci pour votre réponse

Cordialement

Ammour

#5
Bonjour,

Citation de: BagueraSur la grille  de l'évolution de carrière  le technicien exceptionnel ne m'apporte rien.
Y a t'il une solution ou dois je rester tec supérieur.

Sachant que l'indice sommital de TCS (13e éch) est à l'INM 529 en 2018 puis 534 en 2019 :

1- Situation initiale : TCS 12e éch INM 497 depuis le 20 janvier 2016
2- Classement PPCR : TCS 12e éch INM 500 depuis le 1er janvier 2017 avec 11 mois et 11 jours

3- TA TCE en 2018 : Classement AU 01/09/2018 en TCE au 8e échelon INM 529 avec 1 an 3 mois et 8 jours d'ancienneté
4- Passage en TCE au 9e échelon INM 551 le 22/05/2020

En reculant que de quelques mois votre retraite : Le 23 novembre 2020 vous partiriez avec l'indice 551.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Baguera

Merci beaucoup pour vos réponses et votre réactivité.   :D