Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

liste d'aptitude

Démarré par Montana, 23 Avril 2018, 20:27:51

« précédent - suivant »

Montana

Bonjour,je suis Atrf P2 ,3 ans titulaire  et j'aurais 9 ans de service effectif le 01/04/2019,quand pourrais je prétendre à la liste d'aptitude pour changer de corps vers technicien?
Merci d'avance.

Ammour

Bonjour,

Il vous suffit de 9 ans de services publics, y compris en tant que contractuel, pour déposer votre dossier d'aptitude au corps de catégorie B - Technicien.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Montana

Bonsoir,
pourrais je constituer le  dossier l'année prochaine ?
Y a t'il une période pour le présenter? sachant que les 9 ans seront au 1er avril 2019
Merci

Ammour

Bonjour,

Malheureusement, pour les listes d'aptitude les conditions d'ancienneté doivent être remplies au 1er janvier de l'année.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

JessiP

bonjour,
savez vous quand a lieu la commission aenes pour les listes d'aptitudes SAENES B ?

merci.

Jessica

Ammour

Bonsoir,

Les dates sont différentes suivant les académies, ce sont des CAP Académiques.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique