Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

FERMETURE DU SERVICE INFORMATIQUE POUR LES EPLES DU RECTORAT DE CRETEIL

Démarré par webline, 25 Avril 2018, 09:28:11

« précédent - suivant »

webline

Bonjour,
Si personnes n'est au courant de ce qui ce passe depuis décembre 2017 au seins du rectorat de Créteil au service D.S.I.
Je vais vous en informer.

Suite a une LOI 2013 La rectrice partante a décider de fermer un des services Informatique de La D.S.I.

Ce service des Antennes D.S.I. Académique qui as pour fonction de dépanner les EPLES n'existera plus début 2019.

Au seins de la D.S.I. la réorganisation a déjà commencer et certains des agents vont être déjà déplacer sur des postes
au rectorat et pas forcement avec leurs accord.

Je vous demande a vous Syndicat SNPTES a rapprocher auprès des collègues des Antennes D.S.I Académique du 93, 94, 77.

Afin de défendre notre causse, qui est d'écouter sur nos demandes de poste évoquer lors d'un entretien RH avec nos responsable direct
qui n'est pas toujours le cas et dont c'est mon cas.

Moi personnellement j'ai déjà fais les démarche auprès de vous afin d'être défendu, mais comme vous voyer je ne pense pas cas ma personne.

Alors svp aller a leur rencontre rapidement, ils auront surement besoin de vos conseilles. 

Encore merci pour eux.

Webline
webline