Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

TA IGE avec Reclassement IGE1C (puis IGEHC)

Démarré par Kleo13, 14 Mai 2018, 14:41:00

« précédent - suivant »

Kleo13

Bonjour,

j'ai été classée par la CAPN de novembre 2018 au TA des IGE 1C. J'ai été reclassée en premier lieu IGE CN, devrait suivre l'arrêté de nomination pour l'IGE 1C puis reclassement à indice égale dans la nouvelle classe HC des IGE d'après les informations que j'ai.
La nouvelle campagne des promotions arrive et bien sur je suis éligible à la promotion des IGE HC vu que l'arrêté n'a pas encore été établie et pris en compte dans mon relevé de carrière.
Dois-je tout de même faire une dossier par sécurité ? suis-je assurer d'avoir ma promotion et mon reclassement car a ce jour je n'ai que mon nom sur le listing du syndicat ;)
J'ai bien évidement posé la question à ma DRH, mais pour l'instant toujours sans réponse...

Merci d'avance pour votre expertise


gigi

je suis dans le même cas que toi...
le reclassement a été long, mais il est bien mentionné IGE HC ce mois ci.

flardellier

Comme on dit par chez moi : ça va viendre !  ;D