Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

entretien professionnel 2017

Démarré par Kikigan, 16 Mai 2017, 10:01:28

« précédent - suivant »

Kikigan

Bonjour,
Je suis actuellement technicienne de laboratoire en sciences physiques et chimie en EPLE du 63, j'aurais voulu savoir qui est mon supérieur hiérarchique direct ou N+1 sachant que 2 enseignants touchent des IMP (à raison de 1/2 heure chacun par semaine) pour la gestion du laboratoire de chimie?( travail que j'ai toujours fait et que je fais encore, juste payer pour une signature et peut être surveiller le personnel de laboratoire!!!)  est ce que ces IMP font d'eux ceux qui au quotidien organisent et contrôlent mon activité? et y a t il des textes règlementaires à ce sujet?
L 'année dernière j 'ai passé mon entretien avec 2 personnes, le chef d'établissement et le responsable de laboratoire(qui avait une heure de labo mais non des IMP) déjà entretien non individuel !!! Pas de convocation 15 jours à l'avance!!!! Qu'en est il pour les dates 2017?Nous sommes le 16/05/2017 et  je n'ai toujours rien reçu. Merci d'avance pour vos réponses

vpellerin

#1
Bonjour,
Il est vrai que les délais de convocation commencent à être courts, dans la plupart des rectorats la date limite de renvoi des dossiers est fixée au 1er Juin 2017.
Vous même si vous exercez vos fonctions auprès d'ATRF quotidiennement vous devriez dès à présent fixer une date d'entretien.