Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

mutation ITRF ?

Démarré par jb-univ, 21 Mai 2018, 18:59:07

« précédent - suivant »

jb-univ

Bonjour,

Je suis IGE ITRF dans une université de province. Pour des raisons professionnelles liées au travail mon épouse, nous envisagerions dans un futur proche de nous rapprocher de Paris.
Quelles seraient les solutions qui s'offriraient à moi pour une telle mobilité ? Que me conseilleriez-vous ?

Veuillez me pardonner si mes questions semblent naives, mais je n'y connais rien au point de vue mutation. Je sais qu'il y a le détachement et la disponibilité mais je ne connais pas la différence et ce qui est le mieux.

Merci.
Salutations.

Jacky60

Bonsoir,

Tu peux commencer par chercher un poste dans une université parisienne par le biais d'une candidature spontanée ou en répondant
à des offres d'emplois  afin de demander une mutation. Quels sont ta BAP et ton emploi type?

Le détachement est une mobilité dans un autre ministère pour un temps donné, il peut être reconduit ou non, tu as la possibilité
de demander une intégration directe.

Une demande de mise en disponibilité signifie que tu quittes temporairement (le temps de cette dispo) la fonction publique , les réintégrations ne sont pas toujours
faciles. Tu peux toujours passer d'autres concours.

Cordialement.

jb-univ

Ok merci Jacky. Y-a-t-il une publication des postes vacants dans les universités réservés à la mutation, et à quelle période ?

Je suis en BAP C, ingénieur d'exploitation d'instrument.

dev

Bonjour,

De quelle université es tu ?

Peut être qu'un lecteur du forum serait intéressé par un échange de poste ?

Aniline