Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Tableau d'avancement 2018 (date limite pour rendre son dossier)

Démarré par B75-95, 31 Mai 2018, 15:53:24

« précédent - suivant »

B75-95

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, je suis promouvable cette année au tableau d'avancement. Je sais que dans mon établissement le service en charge d'établir la liste des promouvables a pris du retard. Je n'ai reçu aucune information de leur part à ce jour. J'ai donc anticipé en préparant mon dossier et d'après la note 2018 relative aux tableaux d'avancement des personnels de recherche et de formation pour l'accès aux grades supérieurs des corps de catégorie A, B et C de la filière ITRF, le retour des dossiers doit se faire à la DPSUP au plus tard le 6/06/2018. Je précise que je dépends de l'académie de Paris.
Pourriez-vous me confirmer cette date?
Dans le cas où je ne recevrai aucune nouvelle d'ici cette date, puis-je tout de même transmettre mon dossier complété (sauf la fiche individuelle de proposition qui serait incomplète) à la DRH de mon établissement?

Merci.

Ammour

Bonjour,

En effet n'hésitez pas à faire parvenir votre dossier, il est fréquent que les intendant en EPLE n'envoient pas aux ayant droits leur dossier au mépris de la réglementation (obligatoire pour les TA).
C'est pourquoi le SNPTES a mis les fichiers Word nécessaires au dossier sur le site du SNPTES.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Ammour

Il est conseillé de remplir les documents fournis mais pour ceux qui ont en effet une expérience plus longue dans le privé ou dans une autre fonction publique, il est en effet conseillé de joindre leur cv , dans ce cas mentionnez bien en écrivant par exemple "voir cv complet ci-joint".

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique