Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Demande de disponibilité durant congé longue durée

Démarré par Pussycat5962, 15 Juin 2018, 14:25:05

« précédent - suivant »

Pussycat5962

Bonjour à tous,
Voilà mon problème : je suis professeur certifié en congé longue durée depuis deux ans et demi. J'ai aujourd'hui une opportunité de travail dans le privé. Pensez vous qu'il soit possible de demander une disponibilité alors que je suis en cld ?
J'ai lu que le délai pour la disponibilité était de 3 mois, n'y a t- il aucun moyen de le raccourcir ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Ammour

Bonjour,

Il s'agit d'un délai maximal il est négociable avec votre administration qui peut très l'accepter dans un délai beaucoup plus court.

Il faut commencer par formuler votre demande sans équivoque par courrier recommandé avec accusé de réception, le délai est éventuel, il faudra donc rapidement prendre contact pour négocier un délai plus court (dans l'intérêt du service).

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique