Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

renboursement frais de deplacement

Démarré par jaco76, 20 Juin 2018, 17:45:26

« précédent - suivant »

jaco76

bonjour j ai était  convoquer pour une expertise médicale sur Caen  alors que j habite sur Rouen je voudrais savoir si je me faire rembourser mes frais de déplacement merci ??

expertise de demander par mon employeur ( rectorat )

merci de votre réponse

Xav_D

#1
Bonsoir,

Le rectorat a dû vous faire parvenir un ordre de mission avec la convocation ou celle-ci vaut ordre de mission. Dans l'un ou l'autre cas, celle-ci doit vous indiquer si la mission est sans frais. Si cette mention est absente, vous pouvez émettre un état de frais et vous faire rembourser.

Si l'administration met à votre disposition un véhicule et que la mission n'empiète pas  sur la totalité de la période 12-14h, il n'y a pas lieu d'établir l'état de frais en question.

jaco76

merci de ta reponse c est ok  la DSDEN  me faire parvenir les documents pour mon remboursement .