Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

expert jury de concours itrf

Démarré par cawolyne25, 23 Juin 2018, 12:11:30

« précédent - suivant »

cawolyne25

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver une information très précise sur le rôle de l'expert de jury de concours itrf.

je sais que sa signature sur la fiche de poste est obligatoire, mais qu'en est-il des sujets? doit il les signer obligatoirement aussi?

Merci

TechSam

Bonsoir,

En pièce jointe, deux pages sur le rôle de l'expert.

Bien cordialement.

cawolyne25

Merci TechSam pour votre réponse,
J'ai bien ces documents en ma possession, mais justement, je ne trouve pas précisément la réponse à ma question.

Je cite : "Il participe notamment à l'élaboration des
sujets, valide obligatoirement ces derniers, vérifie l'adéquation des fiches de postes avec le corps, la
BAP et l'emploi-type du concours pour les concours de catégorie B et C uniquement. Son visa est
obligatoire"

mais son visa est obligatoire pour la fiche de poste uniquement ou bien cela concerne t il également les sujets? pour moi ce n'est pas clair

calvados

#3
Bonsoir,
L'expert contribue à la rédaction des sujets et les valide.En revanche, rien n'exige qu'il y appose son visa.

cawolyne25