Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Entretien professionnel

Démarré par Laura7785, 29 Juin 2018, 14:23:04

« précédent - suivant »

Laura7785

Bonjour,

Étant ATRF C2 stagiaire à 80% depuis le 1er Septembre 2017 après avoir passé à un concours externe l année dernière, dois-je passer un entretien professionnel ? Ou quand je serai titulaire dès mi-Novembre 2018?

Merci

Ammour

Bonjour,

L'entretien est un droit pour tout fonctionnaire, il est obligatoire, indépendant de la quotité de travail, y compris pour les stagiaires qui eux sot même censés avoir un entretien à mi année, mi -stage pour évaluer les difficultés.

Il est obligatoire chaque année et il conditionne à compter de cette année le versement du CIA en fin d'année (fin des réductions d'ancienneté). Pendant votre entretien il faut aussi penser à l'entretien de formation pour évaluer et planifier vos besoins en formation pour l'année prochaine.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Laura7785

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J ai déjà eu le rapport intermédiaire en vue de la titularisation le mois de décembre dernier rempli par le proviseur avec ma coordinatrice pour mes appréciations générales.

C est bizarre car a deux formations auxquelles j ai participé, on m a dit que les stagiaires n auraient pas d entretien professionnel avant leur titularisation. Même j' ai lu le circulaire.

Merci
Bien cordialement

Ammour

Bonjour,

En fait, vos formateurs jouent sur les mots, cet entretien est indispensable à la titularisation, ce n'est pas le même que celui des titulaires mais c'est quand même un entretien professionnel de fin de stage.

Cordilement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique