Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Compte rendu entretien professionnel

Démarré par baka, 03 Juillet 2018, 08:51:20

« précédent - suivant »

baka

Bonjour,
Ayant eu des difficultés, situation de quasi harcèlement, avec des membres de mon service, mon supérieur hiérarchique tient à le mentionner dans le cr d'entretien professionnel.
Est-ce que cela peut avoir des conséquences à mon détriment (avancement, ...) ?
D'avance merci

Jacky60

Bonsoir,

Ce n'est pas l'objectif de l'entretien professionnel, ce que je comprends, c'est que ton supérieur hiérarchique est conscient(voire témoin)que tu as été à un moment donné, dans une situation de souffrance au travail et qu'a-t-il fait? As-tu consulté le médecin de prévention, as-tu alerté le CHSCT?
Seul le juge peut qualifier ce type ces violences de harcèlement, il faut être prudent.

Une victime ne peut être doublement pénalisée, ce serait un comble.

Bien cordialement.

Ammour

Bonjour,

Surtout qu'en tant qu'autorité hiérarchique il est en droit de nommer un autre n+1 pour mener cet entretien professionnel, comme l'a expliqué Jacky l'entretien professionnel n'a pas pour objectif de régler les conflits, il doit être un dialogue en toute sérénité.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique