Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement PRAG

Démarré par Piloute38, 03 Juillet 2018, 10:28:40

« précédent - suivant »

Piloute38

Bonjour,

Je viens de recevoir mon arrêté de reclassement PPCR, et mauvaise surprise, je suis reclassée au même échelon, même indice brut, même ancienneté dans l'échelon, du 22/01/16 au 01/09/17.

Il semble donc que je perde 1 an et 9 mois d'ancienneté dans l'échelon.

Après discussion avec la personne chargée du reclassement à l'université, il apparaît que mes indices (brut et net) ont été réévalués 2 fois :

- au 01/01/17 (voir l'indice en haut à droite sur la feuille de paie)  suite à quoi j'ai en effet vu, en mars 2017, une augmentation  de 30€ net environ MAIS du coup mon échelon est reparti de cette date : donc je gagne 30€, j'en perds 10 en janvier d'après pour cause de gel du point + pension + CSG, et en plus on me fait perdre 1 an d'ancienneté dans l'échelon.

- aujourd'hui, mes indices ont encore augmenté, mais pas d'augmentation visible.

Voilà, petit parcours du combattant pour comprendre à quelle sauce - aigre - je serai mangée.

Bien à vous

MurielFr

Bonsoir

visiblement personne ne vous a répondu mais je suis intéressée à savoir à quelle sauce vous avez été mangée