Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Juillet 2018, 10:34:42
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  Enseignants-chercheurs et enseignants  |  Fil de discussion: Entretien annuel « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Entretien annuel  (Lu 298 fois)
dahut
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Juillet 2018, 18:48:56 »

Bonjour,
Est-ce que tous les personnels sont concernés par l'entretien annuel ? y compris les enseignants ?
Merci pour votre réponse;
Journalisée
Xav_D
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04 Juillet 2018, 20:17:26 »

Bonsoir,

Les enseignants ne sont pas concernés par les entretiens annuels d'activité, ils sont soumis à des inspections régulières.
Journalisée

dahut
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 04 Juillet 2018, 22:03:55 »

Pardon, je n'ai pas été assez précise. Je parlais des PRAG et des PRCE qui ne sont pas inspectés. Mes collègues d'une autre composante de l'Université ont eu cet entretien, mais je n'ai vu nulle part explicitement dans la loi que les enseignants (du Supérieur) étaient concernés.
Merci
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  Enseignants-chercheurs et enseignants  |  Fil de discussion: Entretien annuel « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !