Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Tableau d'avancement ITRF au ministère Jeunesse et Sports

Démarré par oby, 09 Juillet 2018, 17:47:21

« précédent - suivant »

oby

Bonjour,

Ce post s'adresse à celles et ceux qui travaillent ou ont travaillé au ministère Jeunesse et Sports, Direction Régionale JSCS ou Direction Départementale CS(PP) et qui relèvent du corps des ITRF.

Savez-vous si il y a une CPE dans ce ministère ?  Sous quelle autorité ?

Mon rapport d'aptitude professionnel complété et signé par ma Directrice de la DRJSCS est un peu bâclé sur la forme avec des fautes de syntaxe,  des copier coller,  et sur le fond,  pas d'appréciations extra sans être trop mauvais . Je n'arrive pas à leur faire revoir leur copie.
Savez vous si il est possible de joindre avec le RAP,  mon compte rendu entretien individuel qui est est très favorable et mentionne un avis de passage au grade supérieur ?

Merci d'avance pour vos retours

Maminouche

Bonjour oby

Sois le bienvenu sur ce forum. Je suis moi-même ITRF à Jeunesse et Sports et je suis passée au tableau d'avancement IGE 1e cl en 2017. Hélas pour moi, c'était au mauvais moment car cela m'a fait baisser mon indice par rapport à ceux qui sont restés au dernier échelon 2e classe.

En ce qui concerne ton dossier, je ne pense pas qu'il y ait d'inconvénient à ce que tu le joignes. D'autant que ça pourra donner des arguments au bureau S2D2, qui va centraliser tous les dossiers du ministère JS, pour classer ses propositions et qui pourra toujours l'enlever avant transmission à l'EN.

Bonne chance à toi.

Xav_D

Bonjour,

Cela peut aussi créer de la confusion, c'est donc à double tranchant. Pourquoi votre directrice ne substituerait pas votre CR d'entretien individuel à son RA, si elle aime les copier/coller ?

oby

bonsoir,

merci pour vos retours.

On ne fait pas avec une Directrice que je ne connais pas ( nouvellement nommée) et à distance ( elle est à Lyon site principal et moi à Clermont Ferrand) ce que l'on voudrait.
J'abandonne l'idée du CR avec le dossier car il en reprend un peu les conclusions.

J'aimerais d'autres conseils et avis des collègues au Min J&S et des représentants SNPTES qui interviennent en CAPN .

Bonne soirée