Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Titularisation

Démarré par 2202, 09 Juillet 2018, 22:24:49

« précédent - suivant »

2202

Bonjour,
Je suis en CDD à l'INSERM depuis 2011 en tant que chercheur catégorie A. il y a eu une interruption entre deux contrats inserm mais pendant cette période j'ai été payé par une fondation pour le même poste dans le même labo, et un congés maternité payé par la sécurité social Mon contrat se termine en octobre et malgré plusieurs dépôts de dossier au concours CR ces dernières années, je n'ai jamais réussi à être admissible à l'oral. Bref, je dépasse les 6 ans de CDD, pensez vous que je suis titularisation ? J'ai lu qu'il existait des concours réservés ? Quelles sont les démarches ou étapes à faire ? Merci

Xav_D

Bonjour,

Les CR ne sont pas inclus dans le dispositif de titularisation par examen professionnalisé réservé. Par contre, si vous remplissez les conditions de 6 ans de CDD sans interruption supérieure à 4 mois, vous pouvez être CDIsée.

Il faudrait vous rapprocher de notre représentant local SNPTES http://www.snptes.fr/-Les-sections-academiques-.html afin qu'il puisse vous aiguiller et vous aider.

2202

Merci de votre réponse.