Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

cumul activité

Démarré par rapido63, 29 Août 2018, 10:44:18

« précédent - suivant »

rapido63

Bonjour je suis affecté dans une restauration collective , l'on me demande de gerer le magasin des produits d'entretien pour le personnels du site  pendant ma journée de travail, ma question est la suivante ? suis obliger de le faire compte tenu de ma tenue de cuisine, et pour l'hygiène? merci beaucoup

Alain Favennec

Bonjour,

Pouvez-vous nous préciser quelques points et, notamment, dans quel type de service public (lycée, collège, CROUS, collectivité locale, etc.) vous travaillez, pour quelles fonctions et sous quel statut (fonctionnaire, contractuel, personnel ouvrier ) ?

Bonne journée

Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

rapido63

Bonjour, je suis a l'espe site de Arras,fonctionnaire , atrf, bap G, je vous en remercie beaucoup.