Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

date réponse titularisation

Démarré par Cben, 14 Juillet 2018, 18:35:23

« précédent - suivant »

Cben

Bonsoir,
je suis technicien normal stagiaire.J'ai signé mon dossier de fin de stage il y a maintenant 2 semaines.Est ce qui faut attendre la rentrée de septembre pour avoir une réponse  ou avant ?sachant que j'ai débute mon stage en octobre 2017.d'avance merci

Ammour

Bonjour,

C'est vous qui détenez les éléments de réponse :

Votre date de titularisation sera au minimum 12 mois au jour près après votre date de prise de fonction, vous recevrez alors votre arrêté quelques mois après, le mieux sera de contacter vos délégués locaux du SNPTES au moment venu.

Si votre rapport de stage est positif vous n'avez pas à vous inquiéter.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Cben

Bonsoir,
le dossier de stage est positif  mais on est pas à l'abris d'une mauvaise surprise.
je pensais qu'on allait avoir une reponse pendant les vacances comme l'année dernier avec l'envoie de "l'avis d'affectation" en juillet.
il ne reste plus qu'attendre .