Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Refuser après l'acceptation d'un concours

Démarré par Nicolas54, 16 Juillet 2018, 11:11:05

« précédent - suivant »

Nicolas54

Bonjour,

J'ai obtenu un concours et j'ai accepté mon avis d'affectation par courrier il y a 1 semaine.

Que se passe t'il si je ne souhaite pu obtenir le gain de ce concours ?
Est-ce possible de le refuser ayant eu des éléments qui me font vraiment hésiter ?

En vous remerciant.
Cordialement.


Ammour

Bonjour,

Vous n'êtes pas réellement affecté tant que vous n'avez pas signé votre "procès verbal" d'installation au sein de l'établissement.

Le mieux est d'appeler, d'expliquer vos doutes, vous déplacer pour obtenir toutes les informations utiles, on ne va pas vous affecter de force.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Nicolas54

Citation de: Ammour le 16 Juillet 2018, 12:30:43
Bonjour,

Vous n'êtes pas réellement affecté tant que vous n'avez pas signé votre "procès verbal" d'installation au sein de l'établissement.

Le mieux est d'appeler, d'expliquer vos doutes, vous déplacer pour obtenir toutes les informations utiles, on ne va pas vous affecter de force.

Cordialement

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre réponse.

Actuellement je suis en CDI , donc tant que je n'ai pas signé le procès verbal de mon affectation, celui-ci n'est pas cassé ?

J'ai pris les éléments de mon affectation, mais j'avais un délai de 8 jours assez court pour faire mon choix, mais je pense que j'ai fais le mauvais choix.

Comment faut-il procéder pour annuler ma demande d'affectation mais après avoir mis "avis favorable" ?

Je suis un peu perdu dans mes démarches !!

Merci par avance.
Cordialement.

Ammour

Il vous suffit de contacter votre service d'affectation, les coordonnées doivent bien apparaitre sur les documents que vous avez reçus.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique