Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Concours ASI biaisé

Démarré par kuabololo, 18 Juillet 2018, 10:38:58

« précédent - suivant »

kuabololo

Bonjour à tous.
Un concours ASI externe s'est ouvert sur ma plateforme. Je travaille sur cette plateforme depuis 6ans. Ma hiérarchie a recruté 2 mois et demi avant le concours un CDD pour passer le concours. On a été admissibles tous les deux. On a passé les épreuves d'admission le lundi 17 juillet. Le résultat est prévu pour le 23 juillet. Le mardi 18 juillet ma hiérarchie m'annonce "officieusement" que je ne suis pas admis et que c'est le CDD qui a eu le poste. Les résultats ne sont toujours pas sur le site web ITRF.
Ma question est : Est-ce que le le centre organisateur envoie à l'université qui recrute, donc qui organise l'admission les notes de l'épreuve écrite des candidats admissibles ? Je veux juste savoir comment ma plateforme est au courant avant le résultat officiel ?
Merci pour vos réponses


Ammour

AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique