Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Réintégration après mise en disponibilité

Démarré par yanig22, 27 Juillet 2018, 18:40:57

« précédent - suivant »

yanig22

Bonjour,
je vais essayé d'être succin :
J'ai été titularisé en tant que BOE en 2009 (ITRF cat B en service académique). Ma maladie me contraint à avoir des trajets domicile-travail les plus courts possible (20km max).
J'ai pris une mise en disponibilité pour convenance personnelle en 2016. Il y a 2 mois, j'ai effectué une demande de réintégration au 1er septembre prochain accompagnée d'un certificat de mon neurologue pour justifier d'une proximité de poste. J'en ai profiter pour rencontrer le médecin des personnels afin de faire valoriser cette nécessité de proximité.
Aujourd'hui, je viens de recevoir du Rectorat une proposition de réintégration à 100 km de mon domicile, qui plus est, au 1er octobre ! J'ai tenté de les joindre, en vain, tout le monde étant en vacances.
A ce stade, je ne sais plus quoi faire !
Pouvez-vous m'aider ?

Je viens également de contacter mes délégués locaux.

Merci par avance

Cordialement