Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Bonus de 60 points d'indice pour accés à la cat A

Démarré par asi747, 21 Mars 2012, 08:38:33

« précédent - suivant »

bosteas

Bonjour,

Je viens de découvrir cette mesure alors que mon reclassement a été effectué depuis plus de deux ans.

Je suis exactement dans le même cas que "Di007"

J'ai obtenu par concours externe un poste d' ASI en novembre 2012 en qualité de stagiaire alors que la fin de mon stage en tant que technicien en CAT B était en décembre 2012.

Si quelqu'un dans le même cas pouvait me faire un retour ?

DebutFP

Bonjour,

Avez vous finalement eu gain de cause?

Cordialement
TCN comptable Paris

Mauridien

#32
Bonjour,

J'ai réussi un concours externe de Technicien en Avril 2003 (titularisé en 2004).
Puis j'ai réussi un concours externe d'AI en 2006. Ce poste a débuté le 1er oct 2006 (titularisé en 2007).
Est-ce que j'aurai du bénéficier des 60 points de bonus ?

Merci
Cordialement


Ammour

#33
Bonjour,

Le décret initial actuel (fonction publique) qui fixe à 60 points brut le gain d'indice pour être reclassé de B en A date de décembre 2006.

En octobre 2006, le statut ITRF précisé pour le reclassement d'un technicien en assistant ingénieur que le reclassement se faisait à l'indice égal ou immédiatement supérieur ou à l'échelon comportant un traitement égal ou immédiatement supérieur, je cite l'article 36 modifié en 2002 de l'époque :

"Les fonctionnaires nommés dans le corps des assistants ingénieurs sont classés dans les mêmes conditions que celles prévues à l'article 18 ( = indice égal ou immédiatement supérieur) pour les ingénieurs de recherche, sur la base des durées moyennes de service fixées à l'article 38.

Toutefois si cela leur est plus favorable, les fonctionnaires appartenant à un corps, cadre d'emplois ou emploi classé dans la catégorie B ou de même niveau sont classés à l'échelon comportant un traitement égal ou, à défaut, immédiatement supérieur au traitement dont ils bénéficiaient dans leur ancien corps, cadre d'emplois ou emploi
."[/i]

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Mauridien

Merci pour votre réponse.

La date de prise en compte est la date de titularisation ou la date du début du corps ?

Bien cordialement

Ammour

C'est la date d'entrée en fonction, donc la date sur votre arrêté de nomination dans le corps = 1er octobre 2006.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Mauridien