Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Septembre 2014, 06:13:08
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: inscription concours itrf et choix de l'académie « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: inscription concours itrf et choix de l'académie  (Lu 4373 fois)
soum38
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Mars 2012, 14:46:08 »

Bonjour,

je me suis inscrite au concours technicien 2012, sur 2 académies qui sont gérées par le même centre organisateur. A la page 4 du dossier d'inscription, il est indiqué :

Vous devez alors:
1) renvoyer impérativement un seul dossier au centre organisateur dont l’adresse figure en bas de la première
page;
2) indiquer obligatoirement ci-dessous pour quelle académie vous décidez de concourir :
………………………………………………………………………………………………………………………………………
Attention : il est impossible de faire des modifications sur le choix de l’académie après l’envoi de votre dossier.

Est ce que je dois mettre les 2 académies pour lesquelles je me suis inscrite ou dois je n'en renseigner qu'une seule ?

Cordialement
Journalisée
Joanita
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Mars 2012, 15:28:12 »

Si j'ai bien compris il faut cette année choisir l'Académie d'affectation (un seul choix possible) pour un concours de cat B commun à plusieurs Académies. Ce qui signifie qu'on doit faire un choix de postes avant même de passer le concours en quelque sorte. Quelqu'un peu confirmer?
Journalisée
Service juridique Alain Favennec
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne