Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Octobre 2014, 21:39:10
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  PERSONNELS DE LABORATOIRE DES LYCÉES/COLLEGES = EPLE  |  Primes-IAT-IFTS-PPRS / ECE - NBI  |  Fil de discussion: Quelle prime(s) pour un Adjoint de laboratoire P2 ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Quelle prime(s) pour un Adjoint de laboratoire P2 ?  (Lu 2245 fois)
Néné
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Aot 2013, 16:01:54 »

Bonjour désolé pour toutes mes questions  Embarrassed
Mais je voulais savoir pour un ATPL2 qui travaille dans un lycée échelon 1,
Il touche quelle primes ? la PPRS est celle de la recherche donc que pour les universités je suppose ?
L'IAT ?
Cordialement
Journalisée
SYNDIC
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06 Aot 2013, 17:41:07 »

En toute logique l'IAT. Et peut être la NBI si tu as des responsabilités.
Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06 Aot 2013, 19:23:33 »

Bonjour,

Pour les ITRF adjoints techniques en poste en collège et lycée, ils ne touchent pas la PPRS mais encore l'IAT (Indemnité d'Administration et de Technicité) jusqu'en 2016 au moins (par circulaire ministérielle), elle est de l'ordre de 160 à 230 € suivant les académies.

Il y a aussi, comme pour tout fonctionnaire, le SFT, Supplément Familial de Traitement, qui dépend du nombre d'enfant.

La NBI ne concerne que les postes en ZEP et une très faible minorité de postes à responsabilités dont la répartition est plus ou floue et discutable suivant les académies.

Cordialement
« Dernière édition: 06 Aot 2013, 19:28:35 par Ammour » Journalisée

AMMOUR A.
Secrétaire National EPLE
Secrétaire Académique Créteil
Néné
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 06 Aot 2013, 22:01:04 »

Merci à vous deux !  Grin
Petite question d'après "http://labos-education.unsa.org/tous/TableauAvancemtAdjoint-Technicien.pdf" le salaire est de 1435€ brut et donne 1202€ net mais d'après les calculs normaux cela devrais faire 1104€ net.
Les calculs pour les fonctionnaires sont différent ?
Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 06 Aot 2013, 22:53:55 »

Bonsoir,

Ce sont les calculs en tenant compte des retenues pour les fonctionnaires.

Mais d'après les grilles que j'ai mis en ligne sur ce site c'est pour un ATRF P2 (Principal 2ème Classe) au 1er échelon INM 311 c'est:
- 1 440,02 € brut
- 1 200,69 € net hors primes et SFT;

J'ai mis à jour ce document le 15 janvier 2013 et ce sont les chiffres de la DAF (Direction des Affaires Financières).

Cordialement
« Dernière édition: 06 Aot 2013, 23:03:11 par Ammour » Journalisée

AMMOUR A.
Secrétaire National EPLE
Néné
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 07 Aot 2013, 01:46:29 »

Ah ! Merci beaucoup pour ton aide j'ai compris  ! Cordialement  Grin
Journalisée
PsychoLabo
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 30 Janvier 2014, 17:06:20 »

Bonjour,

Pour les ITRF adjoints techniques en poste en collège et lycée, ils ne touchent pas la PPRS mais encore l'IAT (Indemnité d'Administration et de Technicité) jusqu'en 2016 au moins (par circulaire ministérielle), elle est de l'ordre de 160 à 230 € suivant les académies.

Il y a aussi, comme pour tout fonctionnaire, le SFT, Supplément Familial de Traitement, qui dépend du nombre d'enfant.

La NBI ne concerne que les postes en ZEP et une très faible minorité de postes à responsabilités dont la répartition est plus ou floue et discutable suivant les académies.

Cordialement

Bonsoir,

Vous me faites un peu peur dans cette phrase, l'iat viendrait elle à être supprimée un jour ?

Merci
Journalisée

ATRF 2eme classe
50% collège, 50% lycée
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 30 Janvier 2014, 17:36:40 »

Bonsoir,

Pour les ITRF en EPLE (personnels de laboratoire des lycées et collèges), ils auraient dû passer à la PPRS dés le 1er sept 2011 en passant au statut ITRF.

L'engagement du ministère était que les montants resteraient inchangés, mais en pratique et pour des raisons techniques il a été décidé de conserver l'IAT-IFTS jusqu'en 2016.

Il est question d'un prime uniforme pour la fonction publique qui est en cours de discussion, apparemment elle se mettrait en place assez rapidement et en tout cas avant 2016.

Cordialement
Journalisée

AMMOUR A.
Secrétaire National EPLE
LaboASSE
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 26 Fvrier 2014, 09:55:09 »

Cordialement

Bonjour,
je travail dans un lycée général qui a fusionné avec un lycée technique. Le personnel territorial touche depuis une NBI car le lycée technique était en ZEP. Puis-je moi aussi demander une NBI et si oui à qui la demander? De plus peut-on connaître les établissements classés en ZEP?

Merci
Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 26 Fvrier 2014, 10:34:04 »

Bonjour,

Dans ce cas renseignez vous si le nouveau lycée "fusionné" est classé en ZEP ou si, pour des raisons d'économies évidentes, les deux lycées sont fusionnés pour le fonctionnement mais continuent à avoir une gestion séparée des personnels et donc de la NBI, un en ZEP et l'autre non.

A mon avis votre gestionnaire saura vous répondre à ce sujet.

Cordialement
Journalisée

AMMOUR A.
Secrétaire National EPLE
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  PERSONNELS DE LABORATOIRE DES LYCÉES/COLLEGES = EPLE  |  Primes-IAT-IFTS-PPRS / ECE - NBI  |  Fil de discussion: Quelle prime(s) pour un Adjoint de laboratoire P2 ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !