Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Juillet 2014, 14:19:22
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  PERSONNELS DE LABORATOIRE DES LYCÉES/COLLEGES = EPLE  |  Liste d'aptitude / Tableau d'avancement / Examen profesionnel  |  Fil de discussion: promotion « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: promotion  (Lu 1229 fois)
SYLVIEPDC
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Novembre 2013, 23:22:17 »

Bonsoir
depuis le 1 septembre, je suis ATRFP2 à l'échelon 6, quand puis je prétendre de passer ATRFP1 ?
Journalisée
alabama
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 19 Novembre 2013, 11:54:40 »

Bonjour,

si tu viens d'être promue ATRFP2 sur tableau d'avancement, il faudra attendre 6 ans pour une nouvelle promotion.  Smiley
Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
En ligne En ligne

« Répondre #2 le: 19 Novembre 2013, 12:49:35 »

Bonjour,

Vous avez, dans le journal N°281 - Spécial syndicalisation ITRF de septembre 2013, en page 18, un tableau récapitulatif complet des conditions d'ancienneté de promotion par liste d'aptitude, tableau d'avancement et examen professionnel.

Ce journal est consultable très facilement avec une liseuse ajustable en plein écran, en bas de la page d'accueil du site du SNPTES: http://www.snptes.fr/

On peut y lire que pour satisfaire aux conditions d'ancienneté d'inscription au tableau d'avancement de grade d'ATRF P2  en ATRF P1, il faut être au 5ème échelon d'ATRF P2 avec 1 an d'ancienneté dans cet échelon et 5 ans minimum de service effectif dans le grade d'ATRF P2.

Cordialement
Journalisée

AMMOUR A.
Secrétaire Technique National
Secrétaire Académique Créteil
SYLVIEPDC
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 21 Novembre 2013, 15:32:35 »

Merci pour la réponse
Je viens d'avoir mon arrêté et je suis reclassée à l'échelle 6 avec un report de 1 mois et 1 jour ( j'avais changé d'échelon au mois d’août )
Je suis rentrée dans la fonction publique en 2000 avant j'ai travaillé dans le privé . Je pensais que suite au concours j'aurai droit à un rattrapage d’ancienneté.Ais je tort ?
A savoir pour mon constituer mon dossier de concours, j'ai du fournir mes fiches de salaires et mes contrats de travail antérieurs à mon entrée dans la fonction publique comme aide labo en epple
Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
En ligne En ligne

« Répondre #4 le: 21 Novembre 2013, 16:19:24 »

Bonjour,

Reclassée en ATRF P1 (échelle 6) mais à quel échelon ?
Il ne faut pas confondre l'échelon (1,2,3,4,5,6,7, etc. qui correspond à un indice) et l'échelle = grade (ATRF P2 ou ATRF P1), le corps étant celui des ATRF (Adjoint Technique de Recherche et de Formation).

Pour ce qui est de la reprise d'ancienneté en catégorie C, il faut faire le choix entre la reprise de celle du public ou celle du privé, si celle du privé est la plus intéressante il faut en faire la demande écrite avec justificatifs à votre administration actuelle, il existe un délai après nomination.

Seule la reprise d'ancienneté dans la fonction publique est automatique, mais il peut y avoir une erreur.

Cordialement
Journalisée

AMMOUR A.
serako
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 25 Novembre 2013, 14:12:56 »

bonjour,
D'ailleurs c'est quand les résultats de : LA( ou TA) passage  ATPL2 en ATPL1
Merci
Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
En ligne En ligne

« Répondre #6 le: 25 Novembre 2013, 14:36:47 »

Bonjour,

C'est en fonction des différentes dates des CAPA académiques.

Par exemple le mercredi 27 novembre 2013 pour Créteil

Cordialement
Journalisée

AMMOUR A.
chrochri
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 27 Novembre 2013, 11:06:45 »

bonjour,
je m'étonne que SylviePDC est été reclassée aussi rapidement en première classe (echelle 6) car je suis rentrée dans la fonction en septembre 1999 , j'ai changé d’échelon en juin de cette année ( 6ème) et je suis toujours adjoint principale de laboratoire 2ème classe ? j'ai toujours obtenue des notes excellentes à l'entretient professionnel. Y a t-il d'autres critères que l'ancienneté et les compétences ? Merci
Cordialement   Smiley

Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  PERSONNELS DE LABORATOIRE DES LYCÉES/COLLEGES = EPLE  |  Liste d'aptitude / Tableau d'avancement / Examen profesionnel  |  Fil de discussion: promotion « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !